Après la très chaleureuse soirée uruguayenne avec Léo Melo et sa bande, nous vous proposons un voyage en Colombie...
Pendant quinze jours, le Salon Marietta, au rez-de-chaussée, accueillera l'exposition de photographies du peintre et photographe de cette nationalité Rubén Henao. Elle est inspirée d'une très populaire chanson du pays, "La Casa en el Aire" et il s'agit d'un regard original sur le thème des "desplazados", ces populations qui ont du abandonner tous leurs biens pour aller trouver refuge ailleurs à cause de la situation de guerre interne où se sont affrontés pendant des longues années les forces armées, les guérrillas et les para-militaires.
Nous vous invitons très cordialement à participer au vernissage, en partageant une bonne sangria offerte à votre arrivée et en dégustant des bonnes empanadas colombienes. La musique sera assurée par le chanteur-interprète cubain Pablo López-Nussa (solidarité latino-américaine oblige). L'ambiance et la chaleur humaine vous l'assurez vous même dans une atmosphère accueillante.
Nous vous attendons le jeudi 18 novembre à 20.30 pour ce vernissage et nous vous annonçons déjà un grand concert pour le décrochage du 2 décembre : Nancy Murillo, la reine de la salsa parisienne viendra nous envouter avec son rythme et ses couleurs de Colombie profonde. Informations à suivre...
dimanche 14 novembre 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire